more from
Physalie
supported by
/
  • Streaming + Download

    Includes unlimited streaming via the free Bandcamp app, plus high-quality download in MP3, FLAC and more.
    Purchasable with gift card

      €3 EUR  or more

     

1.
2.
3.

about

Physalie est heureuse de vous présenter aujourd’hui la PHSL002. C’est ACAB (Acid Coming Acid Burning) que l’on retrouve pour cette sortie avec son projet EUROPE EP : 3 tracks acid/techno fraichement inspirés de ses séjours européens. Il retrace ses voyages autour de 3 morceaux techno: Berlin, Amsterdam et Prague.

Le premier track (Berlin) vient ouvrir l’EP avec un morceau puissant: Une rythmique brute et incisive, bien travaillée, parfois breakée auxquels s’ajoutent un kick lourd et une bass acid puissante et grasse. On retrouve également des synthés et nappes angoissantes, où l’auditeur est transporté dans une warehouse sombre, entre brutalité de la réalité et évasion temporelle.

Amsterdam, deuxième morceau de l’EP, est un appel à l’évasion où ACID reste le maître mot du producteur finistérien. Une basse évolutive, sombre et intense, soutenue par des arpèges cristallins laissant perdurer une réelle tension durant tout le morceau.

Pour le dernier morceau, la ligne de conduite reste la même: Acid & Dark ! On découvre tout d’abord le combo synth/bass en contremps qui s’intesifie avec le déroulement linéaire de l’acide basse, fortifié par les Hihat Open et Ride 909 qui rend le morceau puissant et énergique. Un break bien placé où les pads, harmonieux, libérent l’âme du morceau, annoncant la fin du voyage ou peut être le début d’un nouveau…

ACAB achève ainsi son séjour dans les capitales de l’union européenne et nous projette avec sa musique, dans des raves ou des warehouses, à danser jusqu’au levé du jour.

credits

released March 31, 2019

license

all rights reserved

tags

about

Acid Coming Acid Burning Pont L'Abbé, France

contact / help

Contact Acid Coming Acid Burning

Streaming and
Download help

If you like Acid Coming Acid Burning, you may also like: